L’étang de Saint-Paul

Etang Saint Paul-3

Hello!

Me revoilà avec un nouveau lieu à découvrir à saint-Paul.

Avant de quitter cette ville pour m’installer un peu plus dans l’ouest, je vous invite à découvrir une autre petite beauté de cette charmante ville.

Après l’habituel passage au marché, petit détour par l’étang de saint-Paul.

Cet étang côtier est le plus vaste plan d’eau de l’île. Il se trouve à proximité du centre-ville et est notre lieu favoris pour aller courir les soirs de semaine.

Nous empruntons le parcours de santé qui traverse la forêt domaniale de la Côte sous le Vent et nous continuons près de l’étang. Le spectacle est magnifique, surtout quand vous courez lorsque le soleil se couche.

En passant sur l’ancien pont ferroviaire (qui reliait Le Port à Saint-Paul au XIXè siècle…non non non il n’y a plus de train aujourd’hui à la Réunion) vous pouvez vous régaler du paysage vous présentant de majestueuses cocoteraies…et faites attention, certains soirs, un joueur de saxophone s’exerce dans les environs.

Courir au milieu de ce spectacle sur un air de musique c’est assez royal. Pour finir par un somptueux coucher de soleil qui se reflète sur l’étang…

Quoiqu’il en soit ce lieu était idéal pour finir mon tour au marché, jupe coupe midi et petit débardeur bordé de dentelle, mes chaussures d’allemande ^^, mon joli panier acheté au marché et c’était tout bon!

Etang Saint Paul-1 Etang Saint Paul-2 Etang Saint Paul-4

Top Undid // Jupe Friperie // Mules Birkenstock

lilykae

Hello! Un petit bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris, Island life]

4 Comments

  1. Magnifique ma Laureenou !

    toi, les photos, le lieu, l’imprimé de cette jupe, tout est au top !
    pleins de bisous <3

  2. Waouuu la vue est superbe! Je peux presque sentir l’air ^^
    J’aime beaucoup ce look et je demande plus de photos ! Bisous

    • Ouiiii!! Ah ah j’ai pensé à toi, je me suis dit qu’il n’y avait pas assez de photos du lieux. Mais ce sont des photos prises il y a quelques temps et je ne les aimais pas du tout :-) (ce jour là j’étais malade on a expédié la séance) puis cette semaine finalement je les ai travaillé un peu et celles ci ont fini par me convenir. Mais promis la prochaine fois je mets pleeeeeins de photos!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *